Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
26 septembre 2010

Fils Multicolor Anchor

Par une belle journée de pluie ... nous voici partie Kate et moi au magasin de bricolage de Wemmel (Lodo's Chicas), comment résister à ces beaux fils multicolore ??? Biensur que je les achète tous pour les essayer ... 

le commencement ... 

IMG_3653

Modèle disponible ici : 

http://echevette.over-blog.com/article-3999158.html

Ensuite on passe au montage du pinkeep (selon les explications de http://mady-p2x.over-blog.com/)

le matériel : 

IMG_3654

Le résultat presque final ... Reste à coudre et mettre le ruban autour. Je suis quand même assez fière de mon premier travail :-)

IMG_3655

Et voila le presque résultat final ... je cherche encore comment finir le haut .... 

IMG_3656

Et voici le résultat fini

IMG_3657  IMG_3659

Publicité
Publicité
Commentaires
F
couleurs pour ce premier pinkeep, bravo et bonne continuation, gros bisous
T
Ouiii vivement samedi... On va la dévaliser la ptite dame. Va falloir qu'on se partage ce qu'il reste :D<br /> bisous à samedi !
S
Ohhhh c'est une petite merveille! J'adore! Trop beau ces fils! Vivement samedi on va évaliser ce qui lui reste! Lol! Gros bisous
T
Superbe modèle, que j'ai aussi déjà brodé...Très sympa ce fil dégradé<br /> A très vite sur le forum
Newsletter
Publicité
Publicité