Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
9 octobre 2010

Créativa Namur Expo

Comme l'année passée, j'ai depensé tout le budget que j'avais prévu ... 

Je vous montre pour les curieuses :D 

Les rubans, croquets ... 

IMG_3686

les voici un peu plus en détail

IMG_3687  IMG_3690

IMG_3688  IMG_3689 

Des fils et oui encore.. mais quand ils sont à 80cents les satins et 50 cents les moulinés, moi j'en profite ;-)

IMG_3691 IMG_3696

De la toile colorée et enfin trouvé de l'étamine pas chère (c'est rare)

IMG_3692 IMG_3693 IMG_3694

Des jolis tissus, spécial noël et spécial musique pour faire la finition de mon ane ... 

IMG_3695

Et .... des livres Marianne (spécial enfant) avec de ravissants modèles

En gros, encore beaucoup de choses en vue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes achats notamment les tissus... Bonne soirée<br /> vava
S
Waw super chouette tout çà! De magnifiques créations en perspective!!!Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité