Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
5 novembre 2010

Pendouille Halloween

Si si je l'ai terminé avant Halloween ... Samedi fin d'aprem il était accroché. 

Mon premier essai d'utiliser la machine à coudre ne fut pas très concluant, surtout sachant que la machine de maman a déjà quelques années derrière elle ... Heureusement depuis, j'ai une nouvelle machine, une vrai roll royce pour débuter, c'est génial !!! 

Voici quand même quelques photos de mon pendouille...

(et oui en plus mon homme m'a trouvé un super programme pour faire joujou avec mes photos)

halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> clairette
C
kikou<br /> il n'y a pas de problème , tu peux participer au SAL "joyeux noël".j'ajoute ton nom à la liste des participantes .tu trouveras les étapes 1 , 2 et 3 en téléchargement sur mon blog . l'objectif 4 , lui , sera en ligne dimanche .<br /> je te souhaite la bienvenue.
T
Merciiii.<br /> Non mon nouveau joujou est mon saxophone :D <br /> Celui ci pour l'arrangement des photos, ce n'est qu'un mini joujou loool ;-)
S
Ohhhh ce qu'elle est mignonne! J'adore!<br /> Super en petit montage comme çà!!!<br /> OOOhhh trop cool, c'est çà ne nouveau joujou dont tu parlais! Wahhh trop de chance!!! Tu me diras si c'est facile à utiliser! J'en rêve pour le scrap!!! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité