Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
6 novembre 2010

SAL mobile de Cécile1ere partie

Je deviens adepte des SAL, ca me force à faire plus de petites croix, puisqu'il y a un objectif... Et surtout des conditions... Tant que la photo n'est pas fournie, tu ne reçois pas la suite ... Donc maintenant j'attends avec hâte la 2e partie.

Ce SAL vient de Cécile.

L'idée est de faire un mobile, j'avoue que je ne vois pas encore la finition :D 

1sal_mobile_ciboule1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MMmhhhh c'est tout joli! Je suis hyper curieuse de se que çà va donner! C'est super chouette ses challenges! C'est génial que tu y participes! Faudra que tu me montres ce forum ou blog je n'ai pas très bien compris!
Newsletter
Publicité
Publicité