Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
15 novembre 2010

SAL mobile de Cécile 3e partie

Hier soir, j'ai profité de ma dernière soirée de "congé" forcé pour terminer la 3e partie du SAL de Cécile

Toujours aussi agréable. Ce matin j'ai reçu la 4e étape, un peu plus longue mais je m'y met dès ce soir. Il s'agit de la bannière du mobile, hâte de voir ce que cela donnera...

En attendant voici quand même la photo de la 3e étape.

sal_mobile_ciboule3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> plein de gros bisous à toi<br /> amitié<br /> virg
T
Comme je suis occupée à préparer toutes les décos ... je me met dans l'ambiance ... merciii
S
Ohhhh tu as déjà mis ton blog aux couleurs de Noël! Cà donne vraiment bien!
Newsletter
Publicité
Publicité