Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
22 décembre 2010

Carte de voeux

Premier essai de carte de voeux ... le collage et tout ce n'est vraiment pas mon truc ... 

J'ai encore une fois utilisée une grille de Sophie pour souhaiter la bonne année. Si jamais j'ai encore le temps j'en referai... 

Je me suis empressée bien sur, d'utiliser mon lin acheté en Alsace ... vraiment pas facile à broder mais je suis hyper contente du rendu ! Et le fil : un dégradé Anchor 206 que j'adore.

Mais je vous laisse admirer ;-) Qu'en dites vous ? 

Je vous dirai à qui elle est destinée une fois que la personne l'aura eue ... 

Un indice : une brodeuse dont j'adore les créations ...

bonne_ann_e_sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Claudine pour le conseil, je ferai ca la prochaine fois car la colle c'est une vrai crasse ;-)
A
Elles m'a l'air très réussi ! <br /> pour le collage tu peux utiliser su scotch double face c'est pas mal comme résultat.<br /> bises <br /> Claudine
S
waw super beau très fin un petit air de tradition si joliment réussit! bravo! gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité