Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
15 janvier 2011

Achats

Finalement le magasin de tissus était fermé donc pas de tissus, mais quand même un tour chez Veritas ... Et voila ce que j'y ai acheté ...

J'ai pris un peu d'avance, rien que 2-3 ans ;-)

achats

Une vache et une girafe en doudou

ensemble_rose_1

Toute la panoplie rose (je veux une fille, vous l'aurez compris ;-) )

La toise, la trousse à biberon et la trousse à tétine de DMC

Et un ensemble rose que j'ai acheté à la brocante de Christine 

essuie

Et pour finir un torchon qui agrémentera ma future cuisine, j'ai déjà une idée du motif que je veux broder dessus ... 

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh c'est tout mignon tout çà! bon dimanche! gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité