Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
21 janvier 2011

Ils sont où vos fils ?

La p'tite fée nougat se demande où sont nos fils ... Alors ben chez moi je les trouve assez ranger et discipliner, je ne dois jamais chercher longtemps pour trouver ce qu'il me faut :-)

Regardez et jugez plutot

rangement_1

Les fils DMC et Anchor traditionnels et les DMC satin sont rangés dans les pochettes DMC avec les archets ce qui permet d'éviter les noeuds ;-)

rangement2

Les cotons perlés, les DMC variations et multicolores ainsi que les Anchors variations et muticolore , les DMC satin en doubles, les DMC lins, les DMC special effects, les nouveaux fils muticolore acheté par ci par là et les vieux coton mouliné retrouvé chez mes grand-mères, tantes.... sont quant à eux ranger dans mon beau meuble à tiroir de chez Casa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien organisé :)
P
trés bien rangés
C
ohhh comme j'aimerais bien moi aussi avoir mes fils aussi bien rangés!!!biz<br /> carla
T
ah moi j'avais essaoyer ds classeur mais j'aime pas <br /> prefere les cartonnettes !!!!
K
tout bien rangés!!! bravo
Newsletter
Publicité
Publicité