Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
5 février 2011

Sal 'en route pour 2011'

En route pour 2011... Ou plutot pour 2012 puisqu'on le brode en 2011 :-)

Pour moi peu importe l'année, je vais en faire une couverture pour mon agenda, perpertuelle !

Je dois encore réfléchir à l'astuce pour les années... 

J'ai enfin rattrapé mon retard et terminé janvier :D mais février est déjà là... Fin j'ai jusqu'au 28 février pour le finir.

Je brode sur du lin ultra fin x 11pts/cm, mais je brode en 2 pts et en 2 fils car sinon mes petits yeux ne sont pas trop d'accord malheureusement.

et j'utilise les fils DMC Color Variations 4030 et 4020, que j'aime particulièrement

et voici ce que ça donne 

sal_agenda_1

Pour toutes infos sur ce sal : 

http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité