Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
7 février 2011

Encore un we de passé

Coucou, 

Comment allez-vous ? Votre we s'est bien passé ? 

Moi plutot bien oui, j'ai conmencé vendredi par un adieu pour 4 mois à une amie (à droite sur la photo) qui pars en Erasmus à Malte.

momo_et_moi

Samedi tout à commencer par quelques travaux avec mon papa

suivi par des petites croix et la préparation de mes Sal.

Et dimanche après l'avant dernière répetition d'accordéon avant notre grand concert, un aprem et une soirée en amoureux comme je les aime... Dans le nouveau canapé avec mes petites croix...

Je vous montre ce que j'ai fais demain car je n'aurai pas le temps ce soir, c'est soirée crèpes. Je sais la chandeleur est passé, mais on fait quand c'est possible nous ;-)

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Caro, qu'elles étaient bonnes les crêpes... J'espère que chez toi aussi elle l'étaient.<br /> Est ce que tu sais me confirmer que je suis inscrite à ta news et à tes articles ? car je ne recois rien... Merci.<br /> Bisous
C
Bon voyage à ta copine et bonne crêpes, chez moi aussi c'est crêpes ce soir. Ma fille n'étant pas là mercredi dernier, elle en a voulu aujourd'hui. Biz Caro
Newsletter
Publicité
Publicité