Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
15 février 2011

Euhhhh

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires. 

Désolée de ne pas répondre individuellement à chacune, mais avec canalblog, c'est mal foutu ;-)

Mon homme à adorer le cadre coeurs, j'en suis bien heureuse ! 

Pour ce qui est de la toise, ne chercher plus... En feuillant mes livres hier soir j'ai trouvé des petits modèles de pingouins qui iront je pense très bien sur cette toise. Reste plus qu'à obtenir le nombre de lettres du prénom de bébé. Car la maman veut garder le prénom secret jusqu'à la naissance... Pas facile dans ce cas de prévoir.

J'attaque tous mes calculs dès ce soir. Et biensur je vous montre mon avancée.

Bisous et très bonne journée ensoleillé (en tout cas ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahh mince, rhoooo même pas une petite lettre, par ci, par là, sans indice? Lol! Bon ben heureusement le plus gros sera fait, et on te foutra la paix, on mettra tout le net hs, tu pourras broder le prénom au dernier moment lol!!!
G
super bise
N
Le problème est que les journées devraient être plus longues... En tout cas, en ce qui me concerne!!!<br /> Tu te doutes que l'on voire tes avancées !<br /> Bises
K
Ok !! je ne cherche plus alors !! contente que ça lui a plut !! tres bonne journée gros bisous kaline
N
Certain avec canalblog,il faut répondre par mail et pas sur le blog!!!!je commence aussi à caler avec plus de deux cents abonnées,je continue mais un jour !!!<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité