Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
17 février 2011

Un peu de statistiques...

A ce jour 220 commentaires au total sur mon blog ... wouawww que dire à part que ca me fait super plaisir !

A savoir qu'il y en a 139 depuis le 1er janvier... 

Merci à toutes pour votre fidélité !!! 

Ma 15e abonnée s'est inscrite ce soir... Je vous rappelle que j'enverrai une petite surprise (que je viens de concocter) à ma 25e abonnée. 

Et en plus je remercierai le 500e commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour tout ça...<br /> je fait le bilan aussi regulierement sur mes stat's....<br /> bon week end :)
G
ca fait plaisir pas vrai bisous
P
super bravo
K
Tres contente pour toi !! bravo bisous kaline
N
bon vent!!!!belle journée<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité