Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
24 février 2011

Quelques photos

Voilà la suite de mon enfance en photos ... 

2

Mes premiers pas dehors avec des vraies chaussures... je dois avoir 9-10 mois

3

Après une magnifique chute dans le jardin, ce qui me laisse une cicatrice à vie... : 2 ans et demi

4

Toute fleurie, lors de vacances dans le sud de la France 3-4 ans

5

Toujours dans le Sud de la France, ma 2e ville ;-) Je dois avoir 6-7 ans

17

Encore et toujours dans le Sud : Ludenvielle en juillet 2003 donc j'ai presque 18 ans

20 21

20 -21 ans 

23

Il y a plus de 2 ans... je n'ai pas encore de cicatrice dans le cou :-)

Et voila ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, tu en as des cicatrices !!! Non, je rigole, on ne la voit pratiquement pas, celle du cou (j'ai lu l'article que tu viens d'écrire)...<br /> Bisous..
G
tu es bien mignone bisous
N
un joli reportage photo !!!la chute fut belle !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité