Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
2 mars 2011

Les encours ...

La liste des encours s'agrandit aussi vite que mon retard ne s'accumule... Me faudrait vraiment des heures en plus et une aiguille super ultra turbo... 

Y en a plein mais pas celle qui me faut... je vais devoir encore chercher ;-)

1/ Sal mystère de noel chez LudInTheMist : 1ère étape encours

2/ Sal Ouvrages de brodeuse chez Vava : 2e étape

3/ Sal Amitié chez JoliTambour : 1ère étape

4/ Sal en route pour 2011 chez Tara : 3e étape

5/ Sal mystère de Printemps chez Virg : 5e étape

6/ ATC pour l'échange chez Lili.Hr : j'attends une réponse de ma binôme

7/ continuer ma toise !!! J'en suis à mon 2e pingouin... :-(

Quand tous ces sals seront terminés, je m'arreterai pour un moment afin de terminer tous mes autres encours.

Bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien bon courage pour tout broder ! Ca demande du temps ! <br /> Gros bisous
C
tu as de quoi faire pas le temps de t'ennuyer, après un c'est l'autre,<br /> bonne soirée
R
Effectivement, il va falloir que tu mettes un turbo à tes aiguilles ;o) Bizz
G
he bien tu en as du travaille moi ca peut aller bisous
N
ah ,mais c'est pire que moi,youpi je suis battue !!! c'est tout rien n'est oublié ,bisous
Newsletter
Publicité
Publicité