Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
15 mars 2011

Sal Printemps - 8 et 9e étape

Ce matin je viens vous montrer mon avancée dans le sal de printemps organisé par Virginie.

J'ai hâte de pouvoir en faire la finition ! je sais exactement ce que je veux ... :D 

sal_printemps

Les petits escargots sont en gris... j'avais un peu de mal à imaginer du gris dans toutes ces couleurs flashy et puis finalement je trouve que ca donne plutot bien.

Je vous remercie toutes de me suivre et de me laisser des commentaires ! Je ne sais malheureusement vous répondre à toutes car canalblog c'est un peu foireux pour ca ... Mais en tant que vrai informaticienne je me ferai un de ces 4 mon site à moi ! 

Bonne journée et encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon!!! j'aime beaucoup! gros bisous
G
tres joli bise
N
c'est tout mignon !!!avec canalblog ,je fonctionne avec l'alerte mail et je répond par la messagerie ...<br /> bisous
V
j ai hate de voir ce que tu vas en faire...une bannière peut etre?<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité