Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
16 mars 2011

Un Jack est passé par ici

Une petite pendouille pour Mireille, ma "grand-mère" de coeur.

look

Elle a un jack nommé Look, et collection les objets en relation avec sa petite bête. 

Souvent quand elle me voit je suis armée de mon aiguille et un de mes nombreux encours. Elle a admiré toutes les petites bricoles que j'avais réalisées pour noel. Je me suis donc dis qu'il fallait que je lui fasse quelque chose. Et quoi de mieux que son petit animal adoré. 

Ce modèle vient de ce livre que j'ai trouvé sur le net...

 C'est un vrai régal, on y trouve vraiment toutes les races et sorte d'animaux.Picture_Your_Pet_In_Cross_Stitch_FC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooohhh superbe!!! c'est tout à fait Lookylook!!! j'adore! quel chouette cadeau!!! Mireille a adoré j'en suis sure! ;-) gros bisous
D
c'est magnifique ma belle ! BRAVO<br /> Gros bisous et continues à faires des merveilles !<br /> Didine
G
tres joli bisous
P
bien joli ce coussinet
N
c'est très mignon, ce livre semble pas mal du tout!et les poses font naturelles,bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité