Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
19 mars 2011

Sal Printemps - 10e étape

Nous voici à la fin de ce sal printemps menée et crée par Virg.

Je l'ai beaucoup apprécie. Du coup je la suis encore dans son sal Paques ;-) Mais là il va falloir attendre que je commence !

sal_printemps_fin

Et vous pouvez apercevoir le tissu (acheté à Creativa Bruxelles hier soir mais je vous montre le reste dans un autre article, un peu plus tard dans la journée) que j'utiliserai pour finitionner cet ouvrage printanier.

Je vous montre la finition ce soir, si tout va bien ;-)

Merci pour votre fidélité (le 200e commentaires approche :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
N
très joli cet ouvrage<br /> bizzz
K
Tres mignon !! bisous kaline
V
tu penses à m envoyer une petite photo pour demain?<br /> merci pour ta participation
C
C'est superbe ! montre nous vite ta finition. Biz Caro
Newsletter
Publicité
Publicité