Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
19 mars 2011

Creativa Bruxelles

Comme je vous en avais parlé cette semaine, ce we c'est Creativa à Bruxelles.  

Hier soir l'entrée étant gratuite pour la nocturne, j'en ai profité. C'est toujours ça que je peux dépenser en plus ... 

Il y avait beaucoup de monde, donc je n'ai pas fait de photos ou presque pas... Désolée les croixpinettes qui m'en avaient demandées. Par contre qu'il y avait de belles choses ! et que d'exposant pour la broderie, j'ai été agréablement surprise.

En rentrant, le 4e ou 5e stand m'a attiré par les beaux coupons de tissus... Je me suis laissée tentée mais sans excès, jugez plutot... J'ai également trouvé 3 'cintres' pour mes futures banières chez un monsieur Allemand qui a plein d'article en bois et des milliers de rubans (je l'avais déjà croisé à Namur aussi)

achat3

Un peu plus loin un stand avec de magnifiques broderies, ce sont les seules photos que j'ai faites (au début) je vous avoue avoir profité un max de tout ce que je pouvais voir et j'en ai un peu oublié l'appareil photo :S

A ce petit stand je me suis laissée tenter par grilles sur la musique !!! La clé de sol était réalisée et j'avais un peu flashé dessus et puis en la cherchant, j'apperçois l'accordéon... Comment résister ? Je n'achète que rarement des kits ou des grilles chères mais je me suis dis que cette fois, il fallait craquer ! 

Pour la clé de sol la toile aida noir et le fil jaune sont fourni mais pour l'accordéon, va falloir que j'aille acheté de la toile noire. Par contre j'ai déjà le fil... C'est le jaune doré (sur la photo en bas à droite de l'accordéon)

achat1

achat2

J'ai découvert des nouveaux fils teinté à la main, j'en ai pris 3 pour les essayer...

Et puis comme vous pouvez le constater, j'ai acheté quelques (y en a jamais que 47) échevettes du coton 'VENUS' je ne connaissais pas cette marque mais les fils ont l'air super (ils sont juste à moitié prix des DMC :D )

De cette meme marque j'ai pris du coton perlé vieux rose pour réaliser le sal à long terme que j'ai commencé chez Carole  et dont je n'ai plus su suivre le rythme. Je le ferai donc à mon aise et avec une autre couleur qui me plaira probablement plus ! 

Je pense vous avoir tout montré, maintenant me reste plus qu'à tester tout ça !

Bonne journée. 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waw super!!! j'aurais pas su résister je suis sure que j'aurais fait des folies et que mon portefeuille n'aurait pas suivi! lol!<br /> génial le petit accordéon tu as bien fait de craquer pour ta collection c'est topissime!!! ;-)gros bisous
D
Merci pour ptite visite guidée c'était très sympa et tu as fait de très bons achats à ce que je vois ! RDV à Namur !!!<br /> gros bisous et très bonne soirée !<br /> Didine
G
tu as du t amuse bisous
B
Hé bien j'ai été aujourd'hui, dix euros, poru deux fois moins de stands. Du coup des stands cuisine qui feraient mieux d'aller à l'alimentation. Pas beaucoup de broderies, pas d'(abat jour, enfin suis un peu déçue mais tu as fait de superbes achats!!!
N
De jolis achats!!!!tu diras ce que tu penses du fil...<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité