Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
26 mars 2011

Toise - partie 7

Coucou les croixpinettes,

Comment allez-vous ? Moi du moment qu'il y a du soleil et un peu de chaleur comme toute cette semaine, tout va bien ! 

Je viens comme promis vous montrer mon avancée de ma toise, je peux vous le dire, elle est FINIE !!! et la maman l'aura dès lundi ou mardi. J'espère qu'elle lui plaira autant que ca ma plu de la faire.

C'est un petite Ellyne qui a pointé son nez ce 22 mars à 00h02.

 finition

Bon samedi, bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie bisous
D
Elle est splendide ! Bravo Mag !!!<br /> Gros bisous et passes une bonne journée !<br /> Didine
S
waw super belle!!!! gros bisous
N
c'est tout mignon ,belle vie à ce bébé<br /> bon week end<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité