Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
6 avril 2011

Un peu de statistiques ...

De temps en temps... je regarde quand meme les statistiques de mon blog ;-)

A ce jour à un mois et quelques jours du 1er anniversaire de mon blog : 

- 173 messages postés

- 480 commentaires 

- 15 abonnées (on peut mieux faire, on est d'accord)

- 2107 visiteurs - 4086 pages vues -> 1.94 pages vues par visiteur

stats

Je suis assez contente, surtout qu'à la base, c'est juste pour découvrir de nouvelles personnes.

Merci pour votre fidélité ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour tous te dire j ai pas beaucoup plus de perssonne abonner a mon blog bisous
N
Ton blog est déjà vu ,c'est bien...Les abonnées ,cela ne veut pas dire grand chose ,le nombre !bisous
S
merci à toi pour ton partage! gros bisous ma Puce!
K
Coucou c est bien et ça va continué !! bisous kaline
Newsletter
Publicité
Publicité