Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
27 avril 2011

Lili.Hr ouvre sa boutique

Coucou les filles,

Tout va bien pour moi meme si je n'ai toujours pas trouvé de temps pour faire des petites croix...

Je viens vous signaler l'ouverture d'une nouvelle boutique en ligne. C'est celle de Magali  http://www.xxxpointsderecre.kingeshop.com/, allez vite faire un tour ! 

Picasa 3 26042011 135642.bmp-1

Bonne journée. A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien cAr elle fait le pDf<br /> Bises
L
Merci+++<br /> Bonne journée!<br /> Je t'envoie la petite grille dans la journée!
K
merci de l info je file voir !! tres bonne journée bisous kaline
N
Si tu ne peux faire de petites croix,faute de temps ,alors c'est que tu vis!!!<br /> bisous
G
merci du lien bisous
Newsletter
Publicité
Publicité