Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
30 avril 2011

Sal Mystère Gourmand - étape 1

Comme vous l'avez remarqué j'ai pris énormément de retard sur mes Sal.

Mais bon vaut mieux ne pas avoir le temps de faire mes petites croix et être heureuse que d'avoir le temps et dépérir à la maison ;-)

Voici donc enfin la 1ere étape du sal Gourmand de Ln.

IMG_4247

A bientot et merci pour votre fidélité

PS : n'oubliez pas qu'il est toujours temps de poster des commentaires pour celles qui désirent participer au tirage au sort pour les 1an de mon blog (pour plus d'info : ici)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon je vais attendre la suite bisous
N
c'est déjà un bon début<br /> comme tu as raison,profites surtout de la vie et de ta jeunesse<br /> bisous
P
Ça promet ce sal<br /> Bonne continuation
C
1 joli début qui ne dévoile pas encore grand chose. Biz Caro
Newsletter
Publicité
Publicité