Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
7 mai 2011

Sal Mystère Gourmand - étape 1, 2 et 3

Bonjour les filles,

J'espère que votre début de we se passe bien. Moi je commence à voir la fin de ces fichus microbes. Je tousse encore et je passe encore mon temps avec ma boite de mouchoirs à coté de moi, mais mes otites se portent mieux.

J'ai bien avancé dans le sal mystère, en voici la preuve : 

sal_gourmand_Ln_1_2_3

Bon week-end ensoleilé.

Gros bisous

Et n'oubliez pas qu'il n'est pas trop tard pour poster des commentaires et participer au jeu pour les 1 an de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau début Mystère !!! Bise et soigne toi bien surtout !!<br /> Brodi
G
allez bientot ce vilain microbe ne sera plus qu un vialin souvenir bisous
K
Joli avancée ! tres bon week end gros bisous kaline
N
coucou ,il est vraiment mystérieux ton sal ,je coyais avoir un tite idée<br /> je veux pas de tes microbes moi!!!<br /> bon week end<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité