Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
11 mai 2011

Changement de blog

Comme vous le savez dans 4 jours mon blog fetera son 1er anniversaire. Ce jour là il fetera aussi son changement. Je déménage, je vais chez Over-blog. J'en ai marre de ne pas savoir gérer les commentaires comme je le veux... Ca fait deja quelques semaines que je chipotte sur over-blog et la gestion du blog est beaucoup plus agréable et complète. J'espère ne pas regretter mon choix :-)

Pour celles qui veulent continuer à me suivre c'est ICI, il suffit de remplacer canalblog.com par over-blog.com

N'oubiez pas de vous réinscrire aux articles, ca je ne sais pas le faire automatiquement.

Je remettrai petit à petit les choses importantes de ce blog ci, tel que les sals que je suis. Pour qu'on puisse toujours suivre mes avancées. J'ai déjà fait un album avec toutes les photos de mes réalisations qui se trouvait sur ce blog ci.

J'espère que vous me suivrez en nombre! 

Le résultat du jeu pour les 1 an de mon blog sera divilgué sur le nouveau, pour feter sa naissance.

A bientot, bisous à toutes. Et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou ma belle !<br /> Tu va voir tu vas apprécier Over-Blog et bienvenue parmis nous !!! lol<br /> Je vais tout de suite m'inscrire !!!<br /> Plein de tout tout gros bisous et à très vite !<br /> Didine
V
bienvenue chez OverBlog où tout n'est pas rose non plus, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé le 2 mai avec les pubs où tout a été imposé et sans la levée de bouclier de nombre de blogueurs, nous n'aurions pas eu grand mot à dire, on nous chamboule tout, tout le temps, ça marche qu'au bout de quelques jours... alors ne t'attends pas à monts et merveilles. mais comme je ne connais qu'OBlog, c'est peut-etre facile de dénigrer, je ne connais pas Canalblog.<br /> Bonne arrivée "chez nous" donc, le plus important restant de se faire plaisir avec notre blog<br /> Bises et à bientôt<br /> vava
K
Coucou bien sur que je te suis !!! tres bonne journée gros bisous kaline
B
Hé bien bon courage, parce qu'il y a des choses infaisables, aussi, chez OB. Comme avoir des bonnes données, et surtout les liens par odre alphabétique... Bienvenue parmi nous! Bisous!
C
Bien sûr qu'on va te suivre ! biz Caro
Newsletter
Publicité
Publicité