Sal organisé par Vava : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/
08 avr. 2011

SAL Ouvrage de dames - étape 4

Coucou,  Ca y est j'ai fini l'étape 4... et ce juste avant la sortie de l'étape 5, demain ;-) Si ca ce n'est pas du timming ...    Bon we, Merci pour votre fidélité.
Posté par titemag19 à 16:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 mars 2011

Sal ouvrages de dame - étape 3

Et voici la 3e étape de ce sal que j'adore toujours autant, surtout que maintenant j'arrive à faire mes points de noeuds sans problème et sans chipotage surtout. 
Posté par titemag19 à 07:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 mars 2011

Sal ouvrages de dame - étape 3 encours

Pour vous prouvez que je ne chôme pas. Voici mon avancée sur le sal de l'ouvrage des dames que j'adore ! 
Posté par titemag19 à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mars 2011

Sal ouvrages de dame - étape 2 finie

Voici mon avancée sur l'ouvrages de Dame. J'adore ce modèle... Mon petit homme aussi, il lui a déjà trouvé une place une fois terminé. Sal organisé par Vava selon un modèle de l'Agenda 2011 (semaine 7)
Posté par titemag19 à 00:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mars 2011

Sal ouvrages de dame - étape 2 (une partie)

Et pour finir la soirée, ma petite avancée sur mon ouvrage de dame. J'ai fais mes premiers points de noeuds, youpiiiiiieee, en plus ca à l'air de ressembler à ce que ca doit non ?  Pour cette 2e étape il me reste encore la bobine à faire, remplir le cadre et la petite déco en dessous de 'fournitures'. Mais ca avance assez vite cet ouvrage. Bonne nuit et à mardi car le dimanche je passe rarement sur le pc et lundi je m'en vais faire un tour dans nos belles Ardennes (belges). Gros bisous
Posté par titemag19 à 00:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 févr. 2011

Sal ouvrages de dame - étape 1

Comme promis voici mon avancée dans le Sal Ouvrages de dame que je suis chez Vava Ca se brode très vite, vivement la prochaine étape. Que dites vous du bouton ? Le rouge foncé ne ressort pas assez hein .. ? 
Posté par titemag19 à 00:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 févr. 2011

Sal ouvrages de dame - préparation

La toile : une aida beige chiné pour que le blanc puisse ressortir (du moins je l'espère) Les fils : Comme d'habitude, je ne prends jamais les couleurs préconisées... Pourquoi ? Car je n'ai quasi que des fils Anchor et que je n'ai pas toujours tout en stock... Donc pour ne pas devoir aller au magasin, j'arrange mes couleurs. et la grille est photocopiée pour ne pas abimé l'original en la balladant partout... Tout est prêt. J'attends le top départ de Vava le 12 février.
Posté par titemag19 à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 févr. 2011

SAL Ouvrages de dames

Bah ui, j'ai encore craqué... Je vais suivre Vava dans son SAL. La grille en question est la semaine 7 de l'agenda de la brodeuse 2011. Ce we je vais essayer de mettre à jour, car j'ai pris mal de retard ...  Il faut surtout que je prépare les fils et la toile, car je ne sais pas encore ce que je vais employé.
Posté par titemag19 à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]