Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
9 janvier 2011

Sal 2011 : Muriel - étape 0 : préparation toile

Ca y est j'ai fini de placer mes fils de batti... Quelle idée ai-je encore eue de travailler avec une toile pareille pour un sal de 45 semaines .... J'espère être satisfaite du résultat... Reste plus qu'à attendre la première étape qui doit arriver le 15 janvier, j'ai hâte.

C'est un sal monochrome, avec 1 étape par semaine. Il faut donc choisir une couleur de fil, chose qui n'est pas encore prête, ce sera pour la première étape. En fonction du 1er motif à broder, je verrai la couleur qui m'inspire... J'hésite entre une couleur unie ou un de mes fils multicolores tout récemment acheté... A moins que d'ici la je ne reçoive mes fils teintés commandé chez Claire

Pour tout renseignement concernant le sal ---->>> http://aupointdecroix.free.fr/pages/49.html <<<----

Bon voici quand même à quoi ressemble ma toile pour le moment :-)

sal_aupointcroixfree

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon SAL et merci de tes passages "chez moi"...<br /> Un joli damier je pense chez Muriel, ça y ressemble mais qu'est-ce-que cela nous réserve en réalité... je suivrai ça avec curiosité<br /> Vava
S
euh faudra que tu m'explique ce qu'est placé ses fils ect... tu es vraiment une pro!!!;-)! bon dimanche gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité