Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
14 janvier 2011

Magasin de tissus

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas encore fait tous mes montages... Pourquoi ? 

Je n'ai pas les tissus appropriés donc après quelques recherche sur le net, je décrouve ce site: http://www.maxbloch.be/fr/p01.html qui se trouve à 10 minutes de chez moi... 

Donc que vais-je faire demain matin ??? Aller dévaliser ce magasin d'usine je pense ;-)

Et quand mon petit homme aura fini ses examens, j'irai faire un tour avec lui là-bas

J'espère trouver mon bonheur... et pouvoir ainsi terminé mes encours... Surtout ceux pour Noel.

 

Ce week-end je dois aussi finitionner mon bonhomme de neige, ca devient urgent, il ne me reste que 6 jours pour pouvoir participer au concours chez Ange

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité