Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
21 janvier 2011

Sal Macarons

Suis je bien raisonable ?Je ne pense pas mais bon... Ca me parait pas trop long .. .Et puis il y a qu'un seul petit macarron à broder par mois ;-)

http://www.broderie-de-bree.com/article-les-macarons-s-a-l-63870520.html

exemple

Le sal commence le 10 février donc d'ici là j'ai un peu de temps pour terminer ce qui est en cours ... 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la diffusion du sal des "gourmandes!!!" euh je voulais écrire des macarons!...<br /> Je découvre ton blog...Je vais me balader un peu partout...promis je ne mettrai pas de bazar...<br /> bises
S
ohhhhh là tu me fais envie je suis trop fan j'adore les image de maccarons lol j'en ai même en photo! c'est trop beau! j'adore! gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité