Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
28 janvier 2011

Quelques nouvelles...

Coucou, 

Comme certaines le savent déjà je joue de l'accordéon (et aussi de la clarinette et du saxophone;-)).

Dans 3 semaines nous avons notre grand concert de l'année avec 3 représentations : 

* le samedi 19 février à 20h

* le dimanche 20 février à 10h30 

* le dimanche 20 février à 15h30

Cette année 2 chanteurs nous accompagnent, Xandee (pour celles et ceux qui ne connaitraient pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Xandee) et Guy Huygh un amateur malvoyant à la voix superbe... Les 2 ensembles sont simplement magnifiques ! Dimanche matin nous répétons avec eux...

Les concerts approchent et le temps raccourci alors vous vous doutez bien, qu'il faut répéter et encore répéter pour que tout soit parfait ! Voilà pourquoi vous me verrez un peu moins dans les jours à venir.

J'essaie cependant de suivre tous mes sals en cours... 


concert_accord_on

Pour nos amis français, désolée, je n'ai pas la version française de la publicité... Etant donné que le groupe des accordéonnistes est principalement néerlandophone... Et oui ne chercher pas à comprendre, l'histoire de la Belgique est si compliquée... Moi je suis Belge avant tout !!!! 

Bonne journée à tous et toutes et d'ores et déjà un bon we.

Cet après-midi, je suis en congé, faut bien récupérer les jours de congé de 2010 et les heures supplémentaires... Alors je vais en profiter pour aller faire mes emplettes chez Veritas (ils sont en liquidation totale avant fermeture définitive pour fin de bail) et dans le magasin de tissus qui fait un grand destockage ce we ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité