Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
8 février 2011

Rencontre virtuelle entre coixpinettes belges

En ce bel après-midi de printemps ah non on est encore en hiver, je me rends compte que Didine (Sandrine) est en fait Belge comme moi... Nous voici donc lancée à la recherche de nouvelle croixpinette Belge. Si jamais vous en connaissez, faites moi signe ;-)

Et puis n'oubliez pas d'aller voir le blog de Didine où il y a plein de belles choses et de belles grilles.

----- >>> c'est ici <<< ----

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihihi, je suis là, mais même si le pays n'est pas grand, tu es où... Et puis tu envisages çà quand? <br /> Bisous!
G
oui il y a moi de manage pres de la louviere coucou les belges bisous
C
Je vais aller voir ! va dans mes liens, il y a Yannik, elle est belge. Vas-y de ma part. Biz Caro
N
Bonsoir,<br /> Moi aussi je suis belge et j'adore les petites croix !<br /> Je vais me balader un peu sur vos blogs<br /> voici le mien qui est tout récent : http://justef.skyrock.com<br /> Alors, à bientôt j'espère<br /> Nik
N
une autre belge qui fait de la frivolité ,de la broderie ,en un mot beaucoup de choses,je connaisi Bidouillette : http://www.tibilisfil.com
Newsletter
Publicité
Publicité