Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
22 février 2011

Je suis toujours là

Coucou, 

Je suis toujours en vie... Mais comme je vous l'avais dit ce week-end on avait notre grand concert avec les accordéonistes.

IMG_9559

Voici tous les musiciens

IMG_9486

IMG_9602

Etant au milieu les photos ne sont pas facile à prendre de moi... Mais en voila quand meme 2 ;-)

IMG_9645

Nos chanteurs, merveilleux : Guy Huygh et Xandee

Je n'ai pas fait beaucoup de petites croix non plus du coup... Mais je vous montrerai quand meme mes avancées sur le sal de printemps de Virg et sur ma toise.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
donc je vois que tu as survecu mais c est normal tu es la meilleur bisous
P
merci pour ce moment musical<br /> bises
C
Quel talent ! biz Caro
Newsletter
Publicité
Publicité