Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
28 février 2011

A faire passer

Un jeu bien sympa que Caro a mis en ligne cet aprem

Il commence à faire le tour de la blogosphère alors pourquoi ne pas se prendre au jeu... ? 

Toutes les réponses doivent commencer par l'initiale de votre pseudo ;-)

 

Mon initiale est le T

 

1 : chanteur ou chanteuse :

Charles Trenet (le seul me venant à l'esprit)


2 : un mot de 4 lettres :

Tutu


3 : un nom de rue :

rue Thiernesse (une rue à coté de mon école primaire) 


4 : une idée de cadeau :

une tarte au sucre


 5 : un véhicule:

 Toyata


6 : un prénom masculin :

Théo


7 : un prénom féminin :

Tiffany


8 : un métier :

Tailleur

9 : une fleur :

Tulipe (elles vont bientot se monter)


10 : une célébrité :

Titi


11 : une ville :

Turin


12 : fruit et légume :

Tomate (beurkkk)


13 : une excuse pour arriver en retard au boulot :

Trop de monde! 


 14 : un mot que l'on dit en criant :

Tais toi !


15 : un personnage de dessin animé :

Titi

 

Aller les filles à votre tour, je suis curieuse de voir...

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l ai fait aussi bisous
N
C'est amusant ,bon après midi<br /> bisous
C
Es-tu fan de Titi ???? moi je l'adore depuis toute p'tite. Biz Caro
P
c'est marrant<br /> ah tiens tu n'aimes pas les tomates<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité