Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
13 mars 2011

Toise - partie 5

Bonsoir,

Me voilà de retour de mon court séjour en Alsace où il a fait très beau !!! Quelques minis gouttes ce matin pour notre départ. Jeudi il faisait ensoleillé mais un peu frais par contre vendredi et samedi le soleil était là et on le sentait ! 

Je vous mettrai quelques photos cette semaine ! 

Je n'ai pas chaumé pendant les heures de trajets et les soirées calmes... 

Tout d'abord voici mon avancée sur la toise 

13_03_2011

Il me reste à broder le nom et la date de naissance. Je voulais dans un premier temps accompagné les pingouins de canards mais je pense que ca va être trop chargé donc je pense me limiter à ça.

Bonne nuit.

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waw quel boulot!!! c'est très très beau! bravo! bisous bisous
G
tres joli bise
P
elle va etre belle
D
C'est superbe wahouuuuuu ! <br /> Gros gros bisous et à bientôt !<br /> Didine
C
Bien travaillé, superbe ! biz Caro
Newsletter
Publicité
Publicité