Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
23 mars 2011

échange ATC avec Magali

Lili.Hr organisait un échange ATC auquel j'ai voulu participé. Car c'était mon premier! 

N'ayant pas de nouvelles de nos binômes respectifs, nous avons finalement fait cet échange entre Magali (s).

Voici l'ATC que j'ai envoyé à Magali. Tout en simplicité car j'avoue que je ne savais pas trop comment ni quoi faire pour la première fois.

Je vous laisse juger, et surtout n'hésiter pas à me faire vos critiques !

Magali (Lili.Hr) pour Magali (Titemag19)

_change_atc

Magali  (Titemag19) pour Magali (Lili.Hr) 

ATC_Magali_lili

Merci pour ce bel échange Magali!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!!!! je fais des atc depuis peu, mais difficile de s'en passer, c'est super sympa à réaliser !!<br /> Bise et bravo<br /> Brodi
V
très joli échange, thème de Noël... je n'y résiste pas !!!<br /> vava
G
he bien en tant que magali he oui moi aussi je trouve que c est bien joli bisous
N
c'est très joli ,je n'ai jamais essayé!!!!bisous
S
c'est joli comme tout!!!! gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité