Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
14 février 2011

Compte rendu du we

Ca y est encore un we de passé. Hier avec mon amoureux on a feté la St Valentin en avance, car ne sachant pas à quelle heure il rentrerait ce soir, il voulait être sur d'avoir le temps de faire tout ce qu'il voulait.

Pour vous donner une petite idée... Je mettrai les photos un peu plus tard. 3 entrées, un plat et un dessert. Autant vous dire que j'ai mangé comme une reine.

En détail : 

entrée 1 : chevre chaud accompagné de pomme cuit au four (un régal)

entrée 2 : assiette de calmars, radis, concombre et paté accompagné de sa vinaigrette maison 

entrée 3 : assiette de saumon fumé, scampis et surimi

plat : volaille et sa sauce curry-estragon

dessert : tarte tiède au sucre brun clair (un vrai délice)

Entre toutes ces préparations, que je ne pouvais pas regarder ... c'était une suprise, j'ai pris mon aiguille et mes encours.

J'ai donc fait

* mon free de chez Sophie pour la St Valentin, 

* mon premier macarons vert pour la 1ere étape du Sal Macarons chez Bree

* une partie de la 1ère étape du SAL Ouvrages de dame chez Vava

Je vous montre tout ca en photo ce soir ou demain

Bonne journée et bonne St Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam quel diner dit moi hummmmmmmmmmmmmmmm bisous
T
Ohh oui Nina, j'ai repris un de mes kilo ;-)
N
Quel repas !!!belle journée<br /> bizz
T
Oui Caro, il a tout fait, je n'ai pas pu m'approcher de la cuisine ... <br /> bisous
C
Quel super repas ! c'est lui qui a tout fait ???? Bonne et douce journée. Biz Caro
Newsletter
Publicité
Publicité