Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
14 février 2011

Cadre Coeurs

A l'heure où vous lirez cet article, mon petit homme aura déjà découvert son nouveau cadre... Je l'ai terminé samedi à 23h50, sachant qu'il devait être fini car dimanche et lundi je n'avais pas l'occasion de le faire.

J'espère qu'il lui plaira autant qu'il m'a plu de le broder.

Merci à Carole pour la grille

st_valentin_cadre

J'ai utilisé une étamine blanc cassé de 12fils/cm, brodé en 2 fils.

Et utilisé les fils suivants : Anchor 969 - 970 - 972 

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais oui il lui plaira bisous
N
Il est vraiment réussi et je te remercie de m'avoir envoyé la photo.<br /> Bonne st Valentin<br /> Kisss<br /> Carole
T
Merciiiiii les filles pour vos commentaires ! <br /> bonne journée, et une bonne st valentin.<br /> bisous
D
Il est vraiment splendide ... c'est une vrai réussite ! Bravo ma belle !<br /> Gros bisouxxx et bonne fin de journée !<br /> Didine
K
Je suis sur qu il va lui plaire c est fait avec amour !! gros bisous kaline
Newsletter
Publicité
Publicité