Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
14 février 2011

Recherche

Coucou, 

Je reviens encore vers vous aujourd'hui pour vous demander si quelqu'un aurait par hasard des modèles de toise ? J'ai plein d'idées mais n'ayant pas trop le temps je me disais que je pourrais peut etre en faire une toute faite à la place de chercher dans tous mes livres et magazines... 

Je cherche quelque chose d'assez simple et rapide à broder. J'ai profiter de la liquidation de mon magasin préféré pour acheté une toise toute faite de DMC... ca mévitera déjà les finitions... Même pas fainéante moi ;-)

 

Genre dans ce style là, quoi qu'elle soit déjà assez chargée... 

Les 2 dernières sont assez simple mais pourquoi pas...

Fin j'attends vos idées, merci d'avance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je peut regarder dans mes trucs mais il m est impossible de sortir donc de poster mais je regarde et s je trouve je scane et t envois bise
C
Je pense pas avoir ça dans mes bouquins !!! dommage. Biz Caro
K
Je regarde et je te dis ça !! gros bisous kaline
N
Désolée je n'ai plus de modèles,bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité