Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Titemag19 **
23 février 2011

Toise - partie 2

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer mais voilà où j'en suis

Vous voyez de quel animal il s'agit ? Il seront 2 types à se partager la toile...

Qui a une idée ? (Didine tu n'as pas le droit de jouer looool tu connais déjà la réponse;-))

Alors qu'en pensez vous ? Je sais il me reste pas mal de travail mais je vais utiliser mon aiguille turbo, je me tracasse pas ;-)

IMG_3999  IMG_4000

IMG_4001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau ma belle et me réjouis devoir la suite !<br /> Gros bisous et à très vite<br /> Didine
G
des pinguins ca va etre bien joli bisous
N
un pingouin selon ce qu'il me semble !!!bonne soirée<br /> biz
K
coucou je dirai un pingouin non ? gros bisous kaline
Newsletter
Publicité
Publicité